Béton Concept AM utilise les meilleures méthodes de l’industrie en réparation et restauration de stationnement intérieur ou étagé en béton dans le but de rétablir l’intégrité et la capacité portante des structures de béton.

Nous utilisons également des méthodes performantes pour protéger le béton d’une éventuelle détérioration. Nous fournissons des services professionnels et des solutions personnalisées.

Réparation et restauration de stationnement, nos services offerts :

  • Enlèvement du béton et remplacement
  • Démolition et reconstruction de stationnement souterrain
  • Injection de fissures
  • Protection du béton
  • Imperméabilisation du béton (membrane)
  • Joint d’étanchéité

Pourquoi le béton d’un stationnement intérieur se détériore-t-il ?

Les deux raisons premières de la détérioration du béton dans un stationnement intérieur et ses cages d’escaliers sont le sel amené à l’intérieur par les voitures ainsi que les émissions de CO2 que ces voitures génèrent.

En effet, le sel de voirie provoque la corrosion et amène l’armature d’acier à l’intérieur du béton à prendre de l’expansion. La fissuration, le lessivage, la dégradation, la carbonatation, la corrosion des armatures et le sceau de détérioration sont tous associés à la détérioration globale d’un stationnement intérieur en structure de béton.

Si trop longtemps ignorée, cette détérioration se poursuivra à un rythme exponentiel. L’affaiblissement de la structure peut, dans le pire des cas, mener à l’effondrement. Un autre problème commun est la formation de flaques d’eau au sol.

De l'évaluation à la réparation

Demandez votre estimation