Building Restoration

Buildings with five or more floors must be inspected every five years, for safety reasons. Building rehabilitation is a good opportunity to increase the energy efficiency of a structure. Whether you need to rehabilitate a facade, restore a balcony membrane, or have any other type of work done, Beton Concept AM will go above and beyond to find the right solution for you.

Find out more
 

Parking Garage Restoration

From parking garage restoration, floor drain or membrane replacement, to concrete repair and demolition, Beton Concept AM will take care of all the work involved in maintaining your parking lot.

Find out more
 

Specialized Concrete Work

Concrete is a living material that evolves over time. It sometimes requires support, due to changes in loads or prolonged exposure to an active environment. Structural reinforcement through the use of carbon fibre products is a long-term solution that requires no major work. Five times lighter and ten times stronger than steel, carbon will not deteriorate and is not corrosive.

Find out more
 

Crack Repair

We make an on-site visit to assess and repair damage to your concrete structure. Whether you require an epoxy, polyurethane, self-compacting concrete or cementitious grout injection, our team will have the know-how guide you. Courteous, fast and efficient service.

Find out more
 

Maintenance and Inspection (Bill 122)

If your building has more than five storeys, the law requires you to have the facade and parking garages inspected by certified professionals. Beton Concept AM can take care of the inspection, make necessary recommendations and carry out the work, all according to regulations.

Find out more

Démolition de béton

Béton Concept AM se spécialise dans les travaux de démolition et travaille principalement sur des ponts, des viaducs et des bâtiments industriels. Cette expertise nous permet d’offrir un service rapide et efficace aux entrepreneurs responsables de ces structures.

En savoir plus
 

Réfection de bâtiment

Les bâtiments de cinq étages et plus doivent être inspectés tous les cinq ans pour des raisons de sécurité. La réfection d’un bâtiment est une bonne occasion d’augmenter l’efficacité énergétique d’une structure. Que ce soit par la réfection de votre facade ou de votre membrane de balcon, ou de tout autre type de travaux, Béton Concept AM mettra tout en oeuvre pour vous diriger vers les solutions idéales.

En savoir plus
 

Réfection de stationnement intérieur

Que ce soit pour la réfection du stationnement intérieur, la réparation ou la démolition du béton, le remplacement d’un drain de plancher ou le remplacement de la membrane de stationnement, Béton Concept AM prend en charge l’ensemble des travaux d’entretien de votre stationnement.

En savoir plus
 

Renforcement de structure

Le béton est un matériel vivant qui évolue avec le temps. Il nécessite parfois un renfort en raison de changements de charges ou d’une exposition prolongée à un environnement en mouvance. Le renforcement structural à base de carbone est une solution durable qui ne nécessite pas de grands travaux. Cinq fois plus léger et dix fois plus résistant que l’acier, le carbone ne se dégrade pas et n’est pas corrosif.

En savoir plus
 

Réparation de fissures

Nous nous présenterons sur place pour évaluer et réparer les dommages à votre structure de béton. Que ce soit par injection d’époxy, de polyuréthane, de béton autoplaçant ou d’injection de coulis cimentaire, notre équipe saura vous diriger. Service courtois, rapide et efficace.

En savoir plus
 

Inspection obligatoire (loi 122)

Si votre bâtiment a plus de cinq étages, la loi vous oblige à faire inspecter la façade et les stationnements à étages par des professionnels certifiés. Béton Concept AM peut procéder à l’inspection, faire les recommandations nécessaires et effectuer les travaux dans les règles de l’art.

En savoir plus